×

Login ...

Team

Notre équipe interdisciplinaire est composée de juristes, de spécialistes de l’informatique, d’éditeurs, de linguistes et de Knowledge Managers. Nous développons DocEngine ensemble et sommes prêts à vous vous assister pour tous les aspects de l’automatisation.

DIRECTION DU TEAM

Positonnement stratégique & développement de produits.

Franz Kummer

lic. iur.

Franz Kummer est co-fondateur CEO de Weblaw SA, la société LegalTech la plus performante de Suisse. Il a 20 ans d’expérience comme entrepreneur, architecte informatique, juriste et éditeur. Franz a étudié le droit à l’Université de Berne et, parmi d’autres activités d’enseignement, il enseigne depuis 2002 l’informatique et le droit à l’Université de Berne.

Blaise Dévaud

Dr. iur., Master in Information Management

Dr. iur., MA en informatique de gestion

Blaise Dévaud est membre de la direction chez Weblaw SA. Il a étudié le droit aux Universités de Łódź (Pologne) et Fribourg (Suisse). Par la suite, Blaise a obtenu un diplôme de droit comparé à la Faculté de droit international et comparé de Strasbourg et Lausanne, ainsi qu’un Master of Arts en informatique de gestion de l’Université de Fribourg. En 2017, il a mis le point final à son doctorat à la Faculté de droit de Fribourg.

DIRECTION TECHNIQUE & INFORMATIQUE

Développement de logiciels & réalisations techniques.

Wolfgang Hugentobler

Dipl. Ing. HTL/NDS

Wolfgang Hugentobler est co-fondateur et CEO de iDPARC SA dont le siège est à Berne. Une entreprise informatique portée ver l’automatisation de documents. Wolfgang a étudié la construction de machines au Technicum de Winterthour et le Software Engineering à Rapperswil. Il peut s’appuyer sur plus de 25 ans d’expérience dans le domaine informatique en Suisse et à l’étranger. Ses nombreuses années d’expertise et sa vision d’une plate-forme d’automatisation interactive de documents basée sur le cloud constituent la base de DocEngine.

Sarah Montani

lic. iur.

Sarah Montani est co-fondatrice et PDG de Weblaw SA, l’entreprise LegalTech la mieux connue en Suisse. Elle est co-éditrice de la revue juridique en ligne Jusletter. Elle est entrepreneuse, juriste et éditrice.

Product-, Content Management & Support

Mise en en place de stratégies de produits & marketing, préparation de documents.

Philipp Szydlowski

Administration & Communication

Philipp Szydlowski est productmanager pour LegalTech auprès de Weblaw SA. Il a étudié le droit aux Universités de Berne et de Zurich. Par son intérêt personnel pour la communication et l'optimisation des processus, il a complété une formation Practitioner and Master PNL. Il compte, de plus, plusieurs années d'expérience dans le traitement et la gestion de projets. 

Nina Locher

Responsable du Knowledge Management

Nina Locher est Content Managerin auprès de Weblaw SA. Elle étudie à l’Université de Berne et poursuit actuellement un Master en droit. 

Formulaire de contact

Message

Téléphone :

+41 31 380 57 77

Adresse :

Weblaw SA
Laupenstrasse 1, 3008 Berne